des informations pratiques et des idées pour

aller danser à Lille avec des amis


Trouver de nouveaux amis pour aller danser à Lille :

Vous connaissez sans doute le proverbe chti qui dit : A Lille, on pleure deux fois ! Une fois quand on arrive et une fois quand on part ! En référence à l'accueil chaleureux des Lillois ! Le soir, tout est possible à Lille, ville très dynamique où les restaurants, bars et autres boîtes de nuits veillent jusqu'au petit matin.

Lille attire chaque année de plus en plus d'européens qui se retrouvent pour échanger, négocier, travailler...

aller danser à lille avec des amis Quelque soit sa génération, si l'on souhaite aller danser à Lille, les lieux ne manquent pas. Depuis le très chic Club "La Folie Douce", ou bien au Manoir pour danser sur les tubes des années 60, en passant par La Boucherie pour des soirées plus "étudiantes" en semaine.

Les nombreux restaurants et bars de la ville vous proposeront sans doute de déguster une "palette" de bières de toutes sortes... à ne manquer sous aucun prétexte !

La capitale des Flandres est particulièrement bien desservie pour se déplacer, que ce soit en ville ou bien vers les autres grandes villes à proximité (Bruxelles, Paris, ou même Londres).

Les gens du Nord sont sympas et accueillant, encore faut-il pouvoir les rencontrer. Si vous êtes nouvel arrivant sur Lille, bien entendu vous allez être enthousiasmé par son architecture historique, par la diversité des commerces, les concerts, les bars, et les endroits pour aller danser et sortir.

Tout au long de l’année, des évènements culturels de qualité sont proposés à Lille, les occasions de sortir sont nombreuses, mais si vous ne connaissez personne, peut-être n’oserez vous pas vous y rendre seul(e).

Les voisins ou les collègues de travail, ne sont pas toujours forcément disponibles pour sortir avec vous, surtout si vous souhaitez aller danser à Lille, alors comment faire ?

Sur meetinggame.fr, vous pouvez par exemple, rejoindre le club "Et bien dansez maintenant...". Vous pouvez également proposer de créer un nouveau club sur le style de danse que vous souhaitez pratiquer.

La vie nocturne à Lille est animée, mais comment savoir où aller, quand on est nouvel arrivant dans la ville ? Le plus simple est d’en discuter avec des lillois et des lilloises, qui vous feront connaître leurs lieux de sorties préférés, et pourquoi pas les retrouver pour aller danser, ou tout simplement pour sortir entre amis.

Ne perdez pas de temps, en venez vous inscrire sur un réseau amical comme meetinggame, où vous allez rencontrer des amis de qualité, pour aller danser, ou tout simplement pour sortir.


Rejoignez maintenant le réseau amical meetinggame.fr
pour trouver de nouveaux amis à Lille :