des informations pratiques et des idées pour

aller danser à Nantes avec des amis


Trouver de nouveaux amis pour aller danser à Nantes :

Nantes est aussi bien une ville étudiante, qu'un pôle économique en plein essor, et qui propose de plus en plus d'emplois.
Par conséquent ce sont donc de plus en plus de nouveaux arrivants qui cherchent à se faire de nouveaux amis en s’installant dans la ville. Nouveaux arrivants pour qui il n'est pas toujours facile de faire des connaissances pour sortir et pour aller danser sur Nantes.

Partagée par les émotions de chacun à être en Bretagne ou en Pays de Loire, Nantes est une ville à taille humaine, où il fait bon vivre, avec ses monuments, son tram, et toutes les balades qui peuvent être faites, dans les espaces verts et les parcs, et plus particulièrement sur les bords de l’Erre et de la Loire. Et pour s’évader les fins de semaines, l'Océan n'est pas très loin de la ville.

aller danser à nantes avec des amis Typique pour son architecture, Nantes est aussi une ville moderne avec de grandes artères qui facilitent la circulation sauf dans le vieux centre ou quartier Bouffay qui est plutôt constitué de petites rues avec de nombreux restaurants, des bars et des endroits sympas pour sortir le soir, et pour ceux qui en ont envie, pour aller danser.

De nombreuses activités sont proposées à Nantes tout au long de l’année, concerts, festivals, expositions, il y a des propositions pour tous les goûts, et pour toutes les générations.

Depuis les après-midi dansants à la médiathèque Luce-Courville, jusqu'aux discothèques les plus branchées, il est certain qu'à Nantes il n'est pas difficile de trouver un endroit qui vous convienne pour aller danser ou tout simplement pour sortir avec des amis, et aller s’amuser.

Jusque tard dans la nuit, le quartier du Bouffay et ses rues piétonnes, s’animent pour proposer aux noctambules et aux groupes d’amis en quête de sorties, des établissements aussi divers dans leur décoration que dans leur ambiance, c’est un point de ralliement pour sortir le soir.

À Nantes, vous pouvez commencer une sortie en vous retrouvant avec vos amis dans un des nombreux bars branchés, comme le Hangar à bananes où sur les terrasses de bord de Loire, vous pouvez prendre un verre, et préparer votre soirée danse entre amis.

Vous pouvez prolonger votre soirée au Hangar à bananes, qui propose maintenant une discothèque, où toutes les tranches d’âges sont présentes. Dans un autre genre, plus cabaret que discothèque vous pouvez aller voir les gogo danseuses à La Suite 21, toujours sur le quai des Antilles. Pour trouver une ambiance plus « classique », tentez votre chance pour rentrer au Papa Tango qui affiche souvent complet. Musique électro au Guest, place de la bourse, pour les plus jeunes, et ambiance sympa et variée dans les salles du Castel - les Caves.

Mais comment trouver les bons partenaires pour vous accompagner dans vos sorties, et aller danser ?

Qui peut être mieux placé que les nantais et les nantaises pour vous donner leurs avis sur les bons plans pour sortir le soir à Nantes, et où aller danser ?
Venez communiquer avec eux et les rencontrer, sur un réseau amical comme meetinggame, et organisez avec eux vos sorties pour aller danser à Nantes avec vos nouveaux amis.


Rejoignez maintenant le réseau amical meetinggame.fr
pour trouver de nouveaux amis à Nantes :