des informations pratiques et des idées pour

aller danser à Paris avec des amis


Trouver de nouveaux amis pour aller danser à Paris :

Pour aller danser tout est possible à Paris, ville qui ne dort jamais et où les restaurants, bars et autres boîtes de nuits veillent jusqu'au petit matin. Pratiquement tous les quartiers de Paris, des Champs Elysées à la Bastille, en passant par les Grands Boulevards, le canal Saint-Martin et le quartier Moufferard, vous proposent des établissements de qualité pour aller danser la nuit, ou bien même pour des thés dansants l’après-midi.

Paris, la capitale qui attire toutes les convoitises ! Paris, la capitale qui est la plus enviée de toutes les villes du monde est aussi et surtout la plus grande ville française en termes de population avec plus de 2 millions d'habitants (auxquels il convient d'ajouter les plus de 10 millions de "banlieusards" qui vivent autour de Paris). On imagine bien qu’avec une telle population et sa diversité, les endroits pour aller danser soient aussi nombreux et aussi différents, il en faut et il en existe pour tous les goûts, et pour toutes les générations.

aller danser à paris avec des amis À Paris, chaque établissement où l’on danse, favorise une tranche d’âge particulière, et vous apprécierez quelque soit votre propre âge, de vous retrouver avec des personnes de votre génération, pour danser et vous amuser.

Alors, comment savoir où aller danser à Paris ? Le plus simple est d’en parler avec des parisiens ou des parisiennes. Vous pouvez les retrouver sur un réseau amical de loisirs comme meetinggame, vous pourrez communiquer avec eux, et échanger des conseils, ou vous retrouver pour aller danser.

Ambiance bal au café de la plage, sur une péniche en vous retrouvant sur le bateau Concorde Atlantique, au Havanita Café pour les danses latino, en passant par Le Queen sur les Champs Élysées ou le Red Light à Montparnasse, chacun y trouvera son style et son ambiance.

Pour les seniors, aller danser à Paris, c’est l’occasion de sortir et de rencontrer d’autres seniors autour d’une même distraction ou d'une même passion : la danse.
Retrouvez vous pour danser le paso, le rock, le tango, la valse, ou country, dans des établissements qui pour bon nombre d’entre eux sont ouverts les après-midi.
Le plus connu est bien entendu le Dancing de La Coupole à Montparnasse, avec ses célèbres thés dansants. Faubourg du Temple, le Rétro Dancing ouvre ses portes dès 14 h, également pour ses thés dansants.

Une fois défini le style d’établissement où vous souhaitez aller danser à Paris, il ne vous reste qu'à trouver les amis qui vont vous accompagner...

Malgré le fait que dans une ville comme Paris, il y ait de nombreuses personnes qui se retrouvent provisoirement avec le besoin de se refaire un cercle d’amis, souvent parce qu’elles viennent de déménager et de s’installer en région parisienne, ce n’est pas si facile de les rencontrer, surtout si l’on souhaite ne pas aller danser seul(e), mais bien accompagné

Si vous venez de vous installer à Paris, ou si vous avez souvent l’occasion de venir y passer du temps, le besoin de rencontrer des nouveaux amis à Paris, reste aussi pertinent et souhaitable que de rencontrer l’âme soeur, particulièrement si vous aimez aller danser et sortir, pour vous détendre et vous amuser en bonne compagnie.

Vous pouvez trouver un bon nombre d’informations sur les sorties et les animations à Paris sur le site de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris. Mais s’il n’est pas si difficile de trouver l’endroit qui vous convent le mieux pour sortir ou aller danser à Paris, il reste plus délicat de trouver des amis pour vous accompagner.

Dans une capitale comme Paris, ce n’est pas si évident de se faire des amis avec lesquels on peut sans problèmes se retrouver pour sortir ou aller danser. Rejoignez un réseau de loisirs comme meetinggame, vous allez ainsi rencontrez des parisiens ou des parisiennes, en fonction de vos affinités. Ils sauront vous donner des conseils et vous communiquer leurs « bons plan » et pourquoi pas vous accompagner pour vos sorties, et si c’est ce que vous souhaitez également, pour aller danser.


Rejoignez maintenant le réseau amical meetinggame.fr
pour trouver de nouveaux amis à Paris :